Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NATURE PHOTOS
Archives
1 mars 2007

Au fond du jardin

En allant remplir la mangeoire que j'ai installé au fond du jardin , j'ai failli écraser avec mon pied ce petit animal car je ne l'avais pas vu étant donné que je rempli les mangeoire quand il fait nuit pour ne pas déranger les oiseaux.

Photos prise au 24-105 appareil posé 20cm de l'animal + flash qui ne dérangeait pas du tout, il continuait son petit bonhomme de chemin.

HERISSON_WEB

HERISSON2_WEB

Publicité
Commentaires
W
Je viens de découvrir ton blog via Benelux!!<br /> Super ce hérisson. Ils sont déjà bien actifs, mais le froid tardif???<br /> <br /> Je vais prendre le temps de parcourir tonsite<br /> A+<br /> Wolf
NATURE PHOTOS
Publicité
Newsletter
Publicité