Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NATURE PHOTOS
Archives
28 janvier 2008

Bonne année et bilan 2007

Bonjour et bonne année (en retard oups !)

Je tenais a faire le bilan de l'année passé : photographiquement rien de bien mortel, je n'ai pas pris beaucoup de photos et surtout je n'ai quasiment  rien traité.
L' avancement dans mon site : la structure est bien avancée, il me reste les galeries a complété et liens mais je n'avance plus.
Les travaux de ma maison sont presque finis (la première phase), la deuxième phase ne débutera certainement qu'a l'automne.

Et enfin le père Noël a été très gentil car il m'a déposé un petit 1D mark III, que j'ai a peine eu le temps de tester, j'ai aussi revendu mon 5D et le 24-105 que j'ai remplacé par le 17-40  f4  L.

Je remercie tous les visiteurs qui viennent sur mon blog malgrès le peu de contenu que je laisse en ce moment.

Publicité
Commentaires
D
Bonsoir Romuald, <br /> <br /> Merci tout d'abord pour votre signature et votre adresse de blog !<br /> Je viens de me régaler !<br /> Martin pêcheur ,rouge gorge ,alouette,cincle plongeur , grive, grande aigrette ... <br /> Ma préférée , c'est tout de même ce grèbe sur fond évanescent! Une véritable apparition .<br /> Dominique
NATURE PHOTOS
Publicité
Newsletter
Publicité