Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NATURE PHOTOS
Archives
15 février 2008

Premières impressions coquines...

Je viens de faire l'acquisition d'un système P de filtre Cokin: je me suis d'abord commandé trois filtres et un porte filtre:
deux filtres dégradés gris neutre :p120 et p 121 pour les paysages.
un filtre ND 8 pour les filés.

Au premier abord le montage est très simple ( pas comme le choix dans le catalogue )en quelques secondes le porte filtre est monté sur mon 17-40 tout en gardant le filtre UV pour protéger la lentille frontale.
Le réglage des filtres dégradés est très bien pensé il suffit de les faire coulisser dans le porte filtre pour faire varier la zone assombrie.Le changement de filtres est hyper rapide et pratique.

J'attends impatiemment le retour du soleil et je vous propose mes premiers essais terrain.

filter_appareil


voici le lien pour ceux qui ne connaissent pas les filtres Cokin:

http://www.cokin.fr

Publicité
Commentaires
D
Un accessoire essentiel pour les paysages...je viens de passer commande justement aujourd'hui...<br /> Vivement les premiers clichés!
NATURE PHOTOS
Publicité
Newsletter
Publicité