Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NATURE PHOTOS
Archives
19 juin 2008

70-200 F2.8 L IS USM + MAJ.

Télé zoom de série L à stabilisateur optique intégré. Excellente correction de la distorsion (quasi inexistante).
Ne souffre d'aucune aberration chromatique.
MAP min de 1,40m. Poids 1kg570. Sa construction mécanique est de type étanche à la poussière et à l'humidité.              

Mention 4 étoiles au test "Chasseur d'images". Objectif d'exception par son agrément d'utilisation                 sur le terrain et par son très haut niveau de piqué."

D'un range très polyvalent avec le 1D MARK III il ne quitte jamais mon sac a dos . Un piqué exceptionnel  des la pleine ouverture , il reste très pratique en repérages ou en billebaude légère. Livré avec son par soleil et son collier de pied. Il reste meilleur que le 100 400 avec l'extendeur 1.4 et au moins aussi bon avec le doubleur.

Je l'utilise beaucoup pour les libellules (voir même les papillons)difficiles à approchées, je l'e couple a une bague allonge si le besoin s'en fait sentir (je perd la mise au point a l'infini mais j'augmente le grandissement en perdant un peu de lumière que je compense en montant dans les isos, par contre la mise au point est  inférieur a 1.40 avec cette configuration).

allez quelques petits défaut:
- la MAP min de 1,40m
-sa couleur blanche (on ne passe pas inaperçu)

mais la qualité, la polyvalence et la stabilisation de cet objectif font très vite oublier ses petits désagréments.

70_200

Publicité
Commentaires
D
Voila un super jouet...au dessus de mes moyens mais vraiment excellent aux dires de mon ami qui possede le meme!
NATURE PHOTOS
Publicité
Newsletter
Publicité